| Le saviez-vous ? |
| Commandez les Cardstock Core'dinations
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marry
Ruban de Satin

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 8:34 am Sujet du message: Carte avec tags! |
|
|
Voici comment j'ai fait ma carte tags!
J'ai commencé par couper des lanières de papiers de 5 pouces par 12 pouces. Vous pouvez en faire comme vous voulez...ceci donnera les pochettes pour vos tags.
Ensuite plier les languettes sur la longueur et arrondir les coins avec un poinçon à cet effet (Facultatif)
Par la suite, plier la languette du dessus à 1, 5 pouce, pour faire un petit rabat. C'est pourquoi je vous suggère d'utiliser du papier à motifs double face, car nous verrons l'intérieur du papier.
Par la suite, il suffit d'utiliser du collant double face et coller chaque côté de la pochette.
Pour faire les tags, j'ai coupé des cartons unis de 5 pouces par 4,5 pouces. J'ai aussi arrondi les coins. Pour faciliter l'usage, j'ai ajouter des p'tits rubans au bout et j'ai utiliser mon poinçon scallop pour faire un demi cercle sur la pochette.
Pour rassembler le tout, j'ai fait 2 petits trous au bout et j'ai inséré 2 brads...alors si je souhaite ajouter des pochettes, j'ai seulement à les rajouter à la fin et refermer les brads.
Pour camoufler le dessous des brads, j'ai ajouter une petite bande de frill de doodlebug.
En espérant que ce soit clair, si vous avez des questions n'hésitez pas...je pourrais en faire une autre avec des photos à chaque étape! _________________ Mon blog:
http://leptitmondedemarry.blogspot.com |
|
|
 |
isa
Membre du Design Team

|
|
|
 |
Missnath
Débutant

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Wow j'adore tu me donnes le goût!!! _________________ Nathalie Dubois
 |
|
|
 |
Nala
Modérateur

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication! C'est à essayer!! _________________ Venez me visiter! www.nalaenfolie.blogspot.com
 |
|
|
 |
Maclara
Modérateur

Messages: 7320 Localisation: Beloeil; maman de Matteo 4 ans et demi, Clara 2 ans et demi et Mélia 7 mois!
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|